2018 mes envies, mes projets et mes rêves.

0
1

Clap de fin sur 2017. Nouveau chapitre nommé 2018.

Si je devais reprendre ma liste de résolution de l’an dernier pour voir ma progression et bien .. Je serai en PLS sous ma couette à pleurer parce que j’ai clairement rien réalisé. Donc pour cette année je ne ferai pas de liste de résolution et je vais simplement formuler mes envies et mes rêves.

En premier temps pour cette nouvelle année je voudrais me lancer dans une carrière différente de celle que j’avais. Le monde de la presse et de la radio m’a toujours séduite, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai contacté l’équipe de MDMA Radio. Grâce à ma motivation, mes observations et mes projets j’ai le bonheur d’avoir intégré l’équipe et de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice. Bien que cela ne soit qu’a titre bénévole pour le moment cela me permet de découvrir le milieu et d’être libre.

En second temps, et je ne pensais pas en arriver là, j’ai décidé que 2018 serait l’année du blog et de son expansion. Avec au moins un article à sortir par semaine et des posts plus réguliers je vais également devenir plus présente sur mes réseaux sociaux. Je n’ai que trop abandonné mes activités afin de me recentrer sur moi-même et c’était nécessaire pour revenir totalement armée pour les 365 jours qui arrivent (Bon d’accord beaucoup moins, nous sommes déjà en février, my bad).

Dans le domaine du voyage, j’ai quelque chose de formidable auquel je commence doucement à me préparer : un trip de 2 semaines en Thaïlande et au Laos en 2019. Ce merveilleux projet m’a été proposé très récemment et c’est avec bonheur que j’ai accepté. Et comme pour tout voyage il va falloir mettre de côté et surtout acquérir mon tout premier passeport ! Je suis incroyablement impatiente de vivre cette formidable aventure et de vivre des choses à l’autre bout du monde.
J’espère également pouvoir vivre un nouveau séjour à Disneyland Paris en club cette fois afin d’ajouter de la Pixie Dust.
En septembre j’envisage de partir avec quelques amis aux fêtes de la plage de Biscarrosse, la ville où j’ai passé mes vacances et où vivent désormais mes parents. L’ambiance des fêtes du Sud est inimitable et vraiment prenante (et l’alcool coule à flot).

Côté gaming alors ? Et bien j’ai lancé ma chaîne Twitch mais ma connection me permet de streamer uniquement sur OSU pour le moment. Tristesse n’est ce pas ?
Je serai également présente pour le week-end du 17 & 18 Mars au Palais des Sports d’Orléans pour l’événement gaming : l’Orléans Game Show !
Je suis on ne peut plus heureuse d’y participer d’autant plus que j’aurai mon accréditation presse pour l’occasion. Ainsi j’aurai le plaisir de voguer librement, faire des photos et surtout rencontrer des personnes du monde des jeux virtuels.

Et pour faire un mot bref mais sincère, je vous remercie toutes et tous d’être dans ma vie depuis 2016. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à échanger avec moi ici comme sur mes divers réseaux sociaux. Vous avez été un moteur incroyable et c’est grâce à vos retours que je me rends compte qu’écrire pour soi peut devenir une vague de partage. Que 2018 soit une année de santé, de bonheur, d’amour et de projets trop top génialoïdes !

Suivez-moi sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !
PARTAGER
Article précédentComment économiser sur Internet ? IGRAAL !
Basée dans le Loiret à Orléans, je suis une amoureuse de l'univers de Disney. J'ai également dans mes cordes une passion inconsidérée pour la nourriture, une collection tsum tsum et une certaine aspiration au bonheur. On dit même que parfois on me voit avec 4 chats ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here