Un anniversaire à Disneyland Paris, rencontre avec les characters.

3
22

J’ai eu le bonheur, pour mon anniversaire, de faire un grand tour des personnes que ce soit en restaurant ou sur le parc et cela durant 3 jours. Alors combien de personnages ai je rencontré ? Je vous laisse faire vos paris !

Le Plaza Gardens, petit déjeuner au prix de 35€ :
J’ai commencé la journée par un petit-déjeuner au Plaza Gardens situé face au château du parc. J’en parlerai dans un futur article mais ce fût un moment TROP rapide à mon goût où j’ai vu les personnages défilés à une vitesse surprenante et déplaisante.
J’ai quand même eu l’occasion de croiser du beau monde :

Durant mon séjour j’ai rejoint mon ami Rida sur le parc et il m’a emmené faire un grand et merveilleux tour de bon nombres de personnages qui ont bercés mon enfance. Je remercie Rida pour ce merveilleux cadeau qu’il m’a fait en plus d’un badge spécial avec écrit : La Loutre ! (Et ça je valide !)

Tour d’horizon de certains personnages présents lors des journées du 17 au 19 juillet !

 

Je suis heureuse d’avoir eu d’aussi belles rencontres dans le cadre de cet anniversaire que je ne pourrais jamais oublier au vue de la touche magique de ces instants. Mon petit tips de fin d’article concerne les rencontres. En effet, les attentes sont parfois longues donc voici quelques petits conseils à pas piquer des hannetons :
– Les jours hors week-end et vacances scolaires seront des jours avec moins d’affluences.
– Il faut se fier au programme du parc qui vous indique les personnages, les lieux et horaires d’apparitions.
– Se positionner dès que possible sur la file d’attente car malgré les astuces du dessus je ne vous garanti pas de passer immédiatement auprès de votre character chéri !

Et toi, combien de personnages as tu pu voir au maximum dans une journée ?

Suivez-moi sur Hellocoton

3 Commentaires

  1. Hello,

    Whouaaaaw quelle chance d’avoir pu voir autant de characters !
    Des étoiles dans les yeux rien qu’à la vu de tes si jolies photos qui font vraiment rêver.
    A très vite.

    PS : je ne savais même pas qu’il y avait un programme qui indiquait les lieux de passage des personnages. Il me tarde tellement d’avoir la chance d’y retourner. Et cette fois j’espère trouver ces informations afin de pouvoir avoir l’opportunité de si belles photos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here