Chère année 2017 je te fais mon bilan.

0
10

2017 a tiré sa révérence et je prends le temps de vous faire un retour mi-joie mi-écoute de The Cure après une rupture. Retour sur une année haute en couleur, en découvertes et surtout en émotions.

En premier temps je vais mentionner les plusieurs centaines d’heures que j’ai passé dans mon fief adoré : Disneyland Paris. J’ai rencontré plus d’une vingtaine de personnages, plusieurs abonnées, j’ai testé des restaurants pas piqués des hannetons (big up au Bistrot chez Rémi) et j’ai surtout partagé mes journées avec plusieurs amis pour faire découvrir la magie à ceux que j’aime.

Janvier 2017

Je vous emmenais avec moi pour un séjour magique en compagnie de Mathilde et nous vivions la magie de Disney sous un tourbillon féerique de neige (et de la vraie hein ! Pas le canon à neige en mousse de Main Street).
Articles du mois de Janvier :
2017, résolutions et objectifs.
TOP 10 des choses à faire entre copines à Disneyland Paris.

Mai 2017

J’ouvrais officiellement le site manymeltingdots.com en délaissant ainsi le domaine par WordPress. Le travail a été effectué par Guillaume Guersan (petit instant promo dans le plus grand des calmes). Je prenais ainsi mon indépendance en devenant au passage un peu plus proet d’ailleurs ce mois ci nous avons dépassé la barre des 1000 abonnés sur mon Instagram !
Articles du mois de Mai :
Les dix fûts, quand potes et bières ne font plus qu’un.
Soirée spéciale Fête des mères à Lush Orléans.

Juillet 2017

Je partais pour un incroyable séjour de 4 jours à Disneyland Paris pour célébrer mon 23ème anniversaire. Ces instants ont été incroyables et j’ai effectué un marathon de personnages pas piqué des hannetons ! J’ai eu le bonheur de rencontrer certains d’entres vous et de vivre des moments totalement inédits.
Article du mois de Juillet 2017 : Un anniversaire à Disneyland Paris (préparation).

Août 2017

Vous avez été nombreux à suivre mes déboires amoureux et finalement ma rupture à travers mon article le jour d’après ou la rupture amoureuse. A ma grande surprise les retours ont été nombreux et emplis d’amour quant à ce billet que je trouve finalement trop optimiste au vu de la réalité des émotions ressenties. Par la suite j’ai décidé de m’absenter des réseaux sociaux et pendant plusieurs mois je n’ai plus écrit mais au fait … Pourquoi ?
Articles du mois d’Août 2017 :
Un anniversaire à Disneyland, rencontre avec les characters.
Square Maker, la révolution du croque monsieur.

 

Septembre 2017 

Je me suis retrouvée à bout de souffle et j’ai souffert de ce que l’on nomme une dépression doublée d’un syndrome de l’abandon. En gros c’était pas la fête au village et j’ai vécu une très longue traversée du désert où mes choix laissaient à désirer. Le chemin est encore semé d’embûche mais je vois la vie de façon beaucoup plus positive car j’ai eu la chance d’être en présence de personnes bienveillantes et positives.
Ce mois-ci marquera ma dernière journée au parc avec Disneyfaya et le début de ma remise en question professionnelle.

 

Décembre 2017

J’ai disparu du blog pendant 3 mois et j’ai tenté de maintenir mon Instagram tant bien que mal. Depuis 3 mois, j’ai pris le temps de relever un peu la tête et j’ai enfin déménagé. J’ai rencontré quelqu’un et j’ai décidé de quitter mon travail. Je pense que ce mois est celui qui a été le plus déterminant et le plus motivant pour moi.
Je vous ai sorti mon ultime article sur la rupture amoureuse : la rupture suite et fin du jour d’après.
Article du mois de décembre : la rupture suite et fin du jour d’après.

Alors forcément j’attends énormément de l’année 2018 et je vous en parlerai dans un futur article.

Mais en attendant je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à me suivre et à interagir avec moi. Je vous remercie pour les messages, les courriers, les colis et les photos. Je vous remercie infiniment jusqu’au ciel d’une façon pas piquée des hannetons. J’ai été invité à tester des restaurants et découvrir des événements grâce à vous, grâce au pouvoir du lectorat. Alors je vous dis merci 10 fois, 100 fois et même 1000 fois à coup de gros baisers.

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here