Come back et explication sur mon absence.

0
20

HELLOOOOOOOOO LES LOUTRES C’EST LE COME BACK !

Après un long moment d’absence me revoilà sur les réseaux pour revenir plus forte que jamais. Pour les plus observateurs d’entre vous j’ai un peu disparu depuis mon « séjour d’anniversaire » à Disneyland Paris. En effet et sans crier gare ma vie a pris un nouveau chemin bien inattendu laissant certains de mes proches sur le bord d’une route que je ne voulais plus emprunter. Pour faire court c’était pas l’éclate totale et j’avais perdu toute ma motivation et ma créativité.

J’étais dans un mood ou j’étais persuadée que les réseaux sociaux, le blog et les échanges n’étaient que des leurres voire une perte de temps inutile. Je ne trouvais plus la force dans mes proches et j’avais l’impression que ces interactions que j’aime tant étaient jugées et discréditées.

Après une traversée du désert et bon nombre de tablettes de chocolats avalées me revoilà, auprès de vous et, sur ce blog que j’ai créé il y a plus d’un an par amour du partage.

Je vous annonce donc mon come back ainsi que l’arrivée d’un nouvel article sous peu !

Je remercie tout le monde qui fût présent et qui a pris de mes nouvelles lors de ma période d’absentéisme par vos vidéos et vos petits messages de l’amour.

On se retrouve très vite,

Margaux.

Suivez-moi sur Hellocoton

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here