Comment économiser sur Internet ? IGRAAL !

0
10

Déjà très connu pour son côté avantageux j’ai tout de même décidé de vous parler de mon compagnon d’achat IGRAAL.
Comme beaucoup d’entre vous je suis une fan de Disney mais pas que et les achats sur internet sont mon péché mignon (combo saucisson, fromage, vin et grenouillère licorne please). D’Aliexpress en passant par le Disneystore ou encore Asos j’ai mes petits crush du net que je dévalise quand quelque chose me plait (donc relativement souvent OK je plussoie).

Ainsi et pour alléger mes petites dépenses j’utilise un petit outil pas piqué des hannetons IGRAAL. C’est un site qui permet de récupérer un pourcentage sur le total de ses achats via Internet. Pour l’exemple, voici quelques sites bien connus et les pourcentages récupérés sur le montant des achats :

 

Bien évidemment je n’ai pas mis l’intégralité des sites partenaires d’IGRAAL puisque vous pourrez en trouver plusieurs centaines dans des catégories telles que les box mensuelles, le sport ou encore la décoration d’intérieur. Afin de récupérer votre cashback il suffira de connecter votre Paypal au site et roule ma poule !

Afin de pouvoir obtenir un versement sur son compte Paypal il faudra avoir accumuler 20 euros grâce aux cashback divers mais cela va vite (surtout si tu es du genre serial shopper/shoppeuse) ! Il est bon de noter qu’en plus des cashback, on retrouve des codes promotionnels et des offres pour les marchands référencés sur le site.

Je vous poste mon lien de parrainage IGRAAL, il suffit de cliquer ici.

Si jamais vous vous inscrivez et/ou que vous faites des achats via la site, n’hésitez pas à me faire un retour de votre expérience en commentaire !

Suivez-moi sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !
PARTAGER
Article précédentChère année 2017 je te fais mon bilan.
Basée dans le Loiret à Orléans, je suis une amoureuse de l'univers de Disney. J'ai également dans mes cordes une passion inconsidérée pour la nourriture, une collection tsum tsum et une certaine aspiration au bonheur. On dit même que parfois on me voit avec 4 chats ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here