HAUL Disney – Mai 2017.

1
26

Le mois de mai a été sans restrictions. Entre ma découverte du magasin PIC WIC (comment ai je pu vivre dans l’ignorance tout ce temps ?), mes achats via Internet et mon séjour au parc .. J’ai été très active du côté des nouvelles acquisitions !
Comme pour le Haul Disney du mois d’avril voici petit tour des nouveautés !

Des pin’s Alice aux pays des merveilles :
Alice la jolie blonde rêveuse et maladroite est une icône des plus grands classiques des dessins animés de Walt Disney. Trouvée sur Main Street, ces deux pin’s sont trouvables en ce moment à Disneyland Paris !
Je meurs devant le niveau de « mignonitude » du pin’s d’Alice et de son petit chat Dina.

 

Des pin’s des Aristochats, mes petits chatons préférés (après les miens) :
Je m’intéresse aux pin’s pour le côté purement esthétique. J’aime en porter sur mes vêtements afin d’ajouter un peu de Disney dans mes journées. Ce mois-ci, j’ai trouvé quelques pin’s à pas piquer des hannetons !
Mon coup de coeur est quand même le pin’s de la Saint Valentin qui est une édition limitée.

Et encore d’autres pin’s :
Lors de notre séjour à Disneyland Paris, Mathilde m’a offert un pin’s de l’attraction Phantom Manor. Rajoutons à celui ci le pin’s du rat gastronome Rémy du célèbre Ratatouille. En grande amoureuse de l’attraction j’ai fondu en amour pour ce pin’s relativement massif !

Pleins de nouveaux tsum tsum :
Ce mois-ci, entre les achats et les cadeaux, j’ai eu pleins de nouvelles petites peluches Disney à ranger dans ma collection. Mon plus grand bonheur est d’avoir trouvé un Lotso car je rêvais de l’avoir depuis mon séjour en 2015 !
Je remercie mon amie Mathilde qui m’a ramené Rafiki et Timon des Etats-Unis !


Ma première figurine POP Disney, Alice aux pays des merveilles :
Je l’ai trouvé à Micromania (Place d’Arc pour les orléanais) pour la somme de 11.99€. Je l’ai trouvé hyper mignonne et c’est tout naturellement que j’ai voulu l’ajouter à ma collection Disney. J’espère que les POP Disney seront mises de plus en plus en avant dans ce magasin que je fréquente énormément !

Et la cerise sur le gâteau, un objet que je voulais absolument m’offrir lors de mon séjour …

Le merveilleux livre « Disneyland Paris de A à Z » sorti pour les 25 ans du parc :
Un gros livre qui contient toute l’histoire du parc mais encore la création des attractions ou bien les personnages pour les fans du parc. Véritable encyclopédie de la magie Disney ce livre vaut tout de même son prix : 49.99€. (Et la remise des passeports annuels ne s’appliquent pas !)
Vous pouvez trouver à l’intérieur une réplique d’un passeport commémoratif avec la date où Disneyland a ouvert ses portes : 1992.
Je recommande ce livre à tous les fans de l’atmosphère et de l’histoire du parc !

 

As-tu une collection Disney ou un personnage dont tu as tous les goodies ? Raconte moi tout dans les commentaires !

Suivez-moi sur Hellocoton

1 COMMENTAIRE

  1. Ça c’est un joli haul chaton ♥
    En Disney je n’ai pas énormément de choses mais j’ai les deux poupées Pop Anna et Elsa, et leurs tsum-tsum que j’adore ! J’aimerais bien avoir ceux de l’Etrange Noël de Mr Jack, parce que c’est mon film chouchou ^^

    Des bisous chaton ♥

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here