Le restaurant Il Ristorante à Saran.

0
9

J’ai eu le plaisir d’être conviée à un repas pour deux à la table du restaurant Il Ristorante qui se trouve à Saran. J’ai décidé de passer cette soirée en très charmante compagnie et nous avons décidé de vous faire revivre des bribes d’un moment aussi gustatif que romantique.

*L’apéritif : Un verre (ou deux) de Prosecco.
Le Prosecco est un vin pétillant venu d’Italie (forcément) qui était parfait pour ouvrir un repas aux notes chaleureuses.

* En entrée : Carpaccio classico de boeuf frais avec des copeaux de parmigiano et tomates séchées.
Prix : 6.80€
Une superbe façon de commencer un repas qui offre des quantités largement satisfaisante. J’ai adoré la fraîcheur de la viande mêlée à de gros copeaux de parmesan. J’ai été ravie d’avoir dans mon assiette un carpaccio dont les tranches étaient très fines et réellement généreuses.

*Le plat : Entrecôte Al Tartufo accompagné d’une salade et de pommes de terres roties.
Prix : 21.50€
Mon gros crush dans la carte de ce restaurant pour son beurre truffé et la qualité de la viande. La cuisson était parfaitement respectée et je suis VRAIMENT tatillonne avec ce détail qui change tout un plat. Les accompagnements, une salade et des pommes de terres roties, étaient consistants et en parfaite adéquation avec la viande et la saveur un peu brut de la truffe.
Je recommande réellement ce plat aux amoureux de la bonne viande et aux amateurs du qualitatif/quantitatif.

*Dessert : Un café gourmand.
Prix : ? (pour la petite explication je prends TOUJOURS un café gourmand dans chaque restaurants où je vais et donc ici j’ai sauté sur l’occasion sans regarder la carte).
Comme expliqué plus haut je suis une loveuse du café gourmand de façon inconditionnelle mais malheureusement je n’ai pas été conquise. Je n’ai pas tellement aimé la panacotta dont je n’ai pas apprécié le coulis alors que j’adore cela normalement. Vous l’aurez donc compris j’ai eu une petite déception quant à cette fin de repas.

 

Je remercie infiniment le personnel d’Il Ristorante pour sa gentillesse et je remercie également l’agence be-influent pour m’avoir proposé cette expérience pas piqué des hannetons.

Suivez-moi sur Hellocoton

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here