J’ai testé Chá+ Tea Bar à Orléans.

2
25

Il fallait que je trouve l’endroit afin d’organiser un goûter d’anniversaire comme il se doit avec mes amies. En premier temps, je m’étais axée vers le classique mais incontournable combo jus de fruits/cupcakes. Puis j’ai entendu parler d’une toute nouvelle enseigne située 29 rue Sainte-Catherine à Orléans nommée Chá+ Tea Bar et qui propose des gaufres asiatiques pleines de bulles !

J’ai donc fixé un rendez-vous à Mathilde et nous avons eu pour mission de tester en avant-première Chá+ Tea Bar afin de définir si nous ferons ma fête ici.

L’établissement proposera sous peu des Bubble Tea mais faute de livraison à temps nous n’avons pu les tester. Nous allons donc uniquement aborder la carte des formules pour la Bubble Waffle.

Carte des formules Bubble Waffle de Chá+ Tea Bar

 

J’ai donc pris la fomule à 6.5 € avec une boule de glace vanille/brownie et une multitude de toppings : fraises, oréo, guimauves, caramel .. La gaufre hyper saine et allégée en calories en somme !

 

Une petite dizaine de minutes plus tard nous pouvions enfin avoir nos gaufres généreusement garnie et encore chaudes ! Je suis littéralement tombée amoureuse de la légèreté et du moelleux de la pâte à gaufre. C’est le genre de goûter qui en plus d’être purement délicieux est gourmand et ne laisse pas cette sensation de lourdeur sur le ventre.

Points forts : Une équipe adorable et souriante; une carte simple et claire; un large choix de saveurs au niveau des toppings; une salle lumineuse; un rapport qualité/prix appréciable.

Points faibles : La superficie de la salle qui de fait ne permet pas d’accueillir énormément de tables.

J’ajoute officiellement le Chá+ Tea Bar à mes bonnes adresses orléanaises ET le lieu a officiellement été choisi pour célébrer mon anniversaire avec mes copines ! Il paraît même que je vais vous emmener avec moi pour vous faire vivre cet après-midi sur mon Snapchat et mon Instagram .. On se retrouve le 22 juillet 2017 !

Suivez-moi sur Hellocoton

2 Commentaires

  1. J’avais une bonne impression du projet…mais j’espère pour toi que le bar sera encore ouvert pour fêter ton anniversaire…
    J’ai eu une heure d’attente après ma prise de commande pour être servie…mes amis et moi avions commandé sensiblement la même chose et les gaufres n’étaient pas garnies de la même façon.
    En plus de ça, c’était pas très propre et le bubble tea bah…les bobas étaient mal cuites.
    Malgré le fait qu’ils soient gentils, ça rattrape pas le fait qu’il soit mauvais en gestion. Une gaufre vaut pas 1h d’attente à mes yeux.

    • Hello Chu !
      J’attendais justement mon anniversaire afin de te faire un retour après expérience. J’ai été servie en 15 minutes, je n’ai pas testé le Bubble Tea pour ma part mais mes 2 amies n’étaient pas déçue des leurs. Encore une fois j’ai été heureuse d’avoir une gaufre très bien garnie et chargée 🙂
      L’équipe semble s’être agrandie depuis, peut être pour pallier à ces problèmes de gestion ?
      Je te remercie néanmoins de ton retour afin d’éventuellement prévenir d’autres intéressés par l’enseigne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here