Nous sommes à Disneyland Paris, petite "To Do List".

0
49

A l’heure où sort, cet article nous sommes en route avec Mathilde direction Disneyland Paris ! (Tu peux d’ailleurs suivre notre séjour sur mon snapchat : mmdblog).
Quelle superbe façon que de se retrouver après tant de mois de séparation pour vivre deux jours de magie. Et puisque l’affluence est prévue comme étant calme nous allons pouvoir découvrir ou re-découvrir de nouvelles choses sur le parc.

Et comme nous n’y sommes pas allé depuis le mois de janvier nous allons en prendre pleins les yeux !

1 – Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris.
Un charmant spectacle musical sur la scène devant le château. Des dizaines de personnages font des apparitions sur scène pour célébrer le plus étincelant des anniversaires !

2 – La valse des princesses.
Forcément ! Encore un spectacle musical sur la même scène face au château. Ce ne sont pas moins de 8 princesses qui dansent ensemble pour le bonheur des petits et des grands. L’émotion atteint son point culminant lorsque les princes rejoignent leurs princesses ! 

3 – Mickey et le magicien.
Je voulais le voir depuis un moment alors cette visite sera la bonne ! Il s’agit d’un spectacle sur scène MAIS en intérieur. Vous pouvez aller le voir à l’Animagique Theater.
Ce spectacle me comble car je peux y voir plusieurs de mes personnages préférés comme le génie ou Olaf. Et surtout, le tableau du Roi Lion qui est intense et émouvante.

4 – Star Wars Hyperspace Mountain.
Dans mon top 5 de mes attractions préférées, Hyperspace Moutain a rouvert ses quais d’embarcations le 7 mai 2017. J’ai vu les pétitions pour le changement des sièges car il semblerait qu’une personne avec une grande taille et une corpulence forte ne trouve pas de harnais à sa taille !
Pour ma part, j’espère que les assises seront plus confortables que l’ancien Space Mountain Mission 2. Je me suis déjà retrouvé avec le dos plein de bleus après une journée à Disney.

4 – Aller voir les nouveautés de la carte du Café Fantasia.
Bon j’admet ça sonne comme un prétexte. Et c’est tout à fait le cas !
Le Café Fantasia c’est NOTRE moment à nous. Nous pouvons charger nos batteries, prendre le temps de reposer nos jambes et boire un cocktail. Outre l’aspect sentimental, faire ce genre de pause est très bon dans une grosse journée aux parcs.

5 – Découvrir la nouvelle parade « Disney Stars on Parade ».
Je pose ça là, mais on commence très mal elle et moi. J’ai regardé la diffusion en direct de la nouvelle parade grâce au live sur la page Facebook Disneyland Paris.
Je n’ai pas accroché avec la musique, je reste trop nostalgique de la féerie de « Magic everywhere ».
Par contre, j’adore l’atmosphère Steampunk qui émane de cette nouvelle parade !
Du négatif et du positif, vais-je changer d’avis sur « Disney Stars on Parade » ?

6 – Refaire Crush’s Coaster.
Nous l’avons fait une seule fois, on ne peut pas rester sur un souvenir si ancien !

dsc_0229

Suivez-moi sur Hellocoton

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here