OMSAND, mon bracelet du monde.

0
13

Il y a quelques mois j’ai été contacté par Fred qui n’est autre que le fondateur de la marque OMSAND.

OMSAND, c’est quoi ?
C’est l’histoire de 2 amoureux passionnés de voyages et de ballade sur la place. Après plusieurs mois en Australie à travailler sur les perles de Tahiti, Fred s’est dit qu’il pourrait lié ces talents de créateur avec les sables amassés durant ses voyages.
OMSAND était né.

Mon bracelet personnalisé :
Afin de pouvoir parler de la marque en connaissance de cause j’ai eu le bracelet de mon choix en cadeau.
J’ai donc choisi un bracelet avec du sable de PFEIFFER BEACH (1 point si tu le prononces parfaitement du premier coup) en Californie avec une lanière blanche en cuir.

Crash test :
Après presque deux mois sans l’avoir quitté je peux attester de sa solidité. Douce, attaque de chats joueurs et j’en passe ! Mais le temps passe et le tout reste en place.

Ce que j’en pense :
Je suis IN LOVE du concept, de par son histoire et son rapport qualité/prix.
En effet, pour 25€ vous pouvez offrir (ou vous offrir, ça fait toujours plais’) un bracelet avec du sable de partout à travers le monde !
La Réunion, la Polynésie, la Californie, Hawaï .. Le tout avec le choix de la couleur du bracelet, livré dans un joli petit pochon tissé et accompagné d’une carte avec la photo de la plage d’où vient votre sable !

En bref, une belle initiative de notre Loiret et je souhaite le meilleur à OMSAND.

A qui l’offrir ? 
Aux amis baroudeurs, surfeurs ou fan de voyage. A s’offrir pour le plaisir de porter un joli bijou de créateur ! Les possibilités de créations sont vastes, homme ou femme, couleur du bracelet et bien évidemment choix du sable tant désiré. C’est un cadeau idéal que je ferai à coup sûr !

Site : omsand.fr

Suivez-moi sur Hellocoton

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here