What’s in my bag ? Disneyland Edition !

1
21

Disneyland Paris !
Voilà je vois déjà le château mais aussi les princesses et .. Mickey.

Afin que chaque visite se déroule au mieux possible je me dois d’être équipée full power pour ne manquer de rien. Je vous propose donc ma check list détaillée pour une journée parfaite au sein des parcs de Disneyland Paris !

Dans mon sac, j’emporte avec moi :

  • Une batterie portable chargée à bloc et son câble USB : Il est normal de faire des milliers de photos. Disneyland c’est des millions de couleurs et de détails que j’adooooooooooore chercher pour les photographier. Les journées sont longues alors pour y parer j’ai une batterie portable qui me permet d’effectuer 2 charges complètes !

 

  • Ma pochette avec mon nécessaire photo : J’emmène avec moi mon appareil photo, mon mini-trépied flexible, 3 batteries, mon chargeur et une carte SD de secours ! Je glisse également un adaptateur et un câble USB pour charger mon portable quand je fais une petite pause quelque part !

 

  •  Mon carnet d’autographe et deux stylos : Incontournable lors de mes visites, le carnet d’autographe me permet de garder une trace de mes personnages préférés ! J’opte pour un stylo avec un réservoir pas trop fin pour qu’il ne glisse pas dans les doigts des « characters ».
  • Une bouteille d’eau et des compotes : En format 50CL qui se glisse dans le sac sans être trop encombrante. J’évite ainsi une dépense onéreuse pour une bouteille d’eau sur le parc ! J’emporte quelques compotes afin de grignoter durant la journée dans les files d’attentes.

 

  • Une trousse avec les « indispensables » pour parer à toutes les éventualités : un gel antibactérien,un paquet de mouchoir, une protection en cas de cycle surprise (princesse un jour, femme toujours), du doliprane, un baume à lèvre et une crème pour les mains.
    J’emmène également mon rouge à lèvres pour les retouches quand j’en porte.

Un petit porte monnaie avec mon argent : Afin d’essayer de « contrôler » mon budget sur le parc, je le définis avant et je prends la somme ou une partie en liquide avec moi. Je glisse mes sous dans un petit porte-monnaie qui va dans la poche dorsale de mon sac là où personne ne peut l’atteindre !

 

LISTES BONUS PAR SAISON :
Selon les saisons je vais adapter mon sac voici les petits éléments que j’emmène selon le temps.

Printemps : Un parapluie pliable et sa pochette pour éviter de faire une piscine dans mon sac.

Été : Un petit brumisateur et de la crème solaire.

Automne : Un gilet si il fait frais et mon nécessaire d’été si le temps est encore au beau fixe !

Hiver : Je rajoute une mini-chaufferette dans sa pochette en laine. Si jamais il fait trop froid je craque la petite capsule dans la poche de liquide et c’est parti pour 30 minutes de chaleur dans les gants !

Suivez-moi sur Hellocoton

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here